$

SALLE DE PRESSE

wave

23 juin 2022

SPECTOR & CIE SOUHAITE LA BIENVENUE À DAVID JACKSON À TITRE DE VICE-PRÉSIDENT DES TECHNOLOGIES DE L’INFORMATION.

Retour à la salle de presse

DAVID JACKSON

Vice-président des technologies de l’information

Montréal, Québec, le 23 juin 2022, Spector & Cie, un des principaux fournisseurs de produits promotionnels en Amérique du Nord, est heureuse d’annoncer la nomination de David Jackson à titre de vice-président des technologies de l’information.

“David est un atout précieux pour notre équipe, car il possède une compréhension approfondie des technologies de l’information et de l’industrie des produits promotionnels », affirme Robert Spector, chef de la direction. « Sa connaissance des procédés à la fine pointe de la technologie accélérera la croissance de notre entreprise et assurera la réussite des projets de nos clients. ”

David possède plus de vingt-cinq ans d’expertise en TI et jouera un rôle clé au sein de l’équipe de direction. Il sera responsable de la feuille de route et de l’infrastructure technologiques de Spector & Cie. Au cours des sept dernières années, il a supervisé et dirigé toutes les activités technologiques chez Sweda, un fournisseur de produits promotionnels basé en Californie. Il est également membre du comité technologique de la PPAI, dont il était auparavant président.

“Je suis ravi de me joindre à la famille Spector & Cie et de poursuivre mon parcours en tant que chef de file technologique dans l’industrie des produits promotionnels. Je suis impatient de lancer des projets pour atteindre des résultats de calibre mondial et surpasser les attentes des clients et de l’entreprise“, dit-il.

Besoin d'aide?

Tous nos produits sont vendus exclusivement par l'intermédiaire de nos distributeurs de produits promotionnels autorisés..